Avec une tournée internationale et plus de 174 dates en 2016 et 202 pour 2017, les sets live de DJ BENS sont devenus incontournables dans les clubs, que ce soit à Miami, Hong Kong, Dubaï mais aussi l’Ile Maurice, la Guadeloupe, l’Espagne, le Portugal, la Suisse et bien évidemment la France.

Formé par Dj Getdown et protégé par ses prédécesseurs avec Daddy K et Cut Killer et après avoir été signé sur le plus gros label de remix au monde (AV8 Records / Nyc) pendant 5 ans ; il décida de quitter ce label, pour voler de ses propres ailes.

Depuis 2013, sa réussite est telle qu’à chaque sortie d’un nouveau podcast, il se classe en seulement quelques jours dans le TOP 3 Itunes France.
A Montpellier, c’est au MILK où tous les mercredis Dj BENS assure « la Gossip », la plus grande soirée Hip-Hop et RNB de la région, depuis plus de 6 ans. Mais également, durant la saison estivale, il est de Dj officiel des soirées dominicales « Prestige Sundays » devant plus de 4 000 clubbers, à l’AMNESIA au Cap d’Agde, un des plus grand club français. Dernier en date, le MOVIDA où en 2017, une fois par mois, en plus du jour de l’an, il enflamma l’un des clubs les plus branchés de Dubaï.

De par l’avènement de son succès et le respect qu’il suscite par son travail fourni, Dj BENS multiplie ses shows, seul ou aux côtés de nombreux artistes internationaux tels que Fatman Scoop, Jeremih, Tpain, Ot Genasis mais également ceux du monde urbain français avec Sofiane, Vald, BigFlo et Oli et bien d’autres.

En 2015, DJ BENS fût récompensé comme DJ Diamant. La même année, il s’associe avec le duo de rappeurs BigFlo et Oli et établissent ensemble la fameuse tournée #DANSTONCLUB.
3 ans plus tard, les deux jeunes frères proposent à Bens d’assurer certaines premières parties de leur tournée Zénith à guichet fermé, devant plus de 11 000 personnes.

Lors de son passage dans l’émission « Rentre dans le cercle » de Fianso, en 2017, l’artiste qualifia de DJ BENS à juste titre « un des plus gros DJ influenceur du mouvement urbain français ».

Le talent de Bens lui octroie le suscitement des radios, des Springs Breaks et des festivals lui permettant ainsi d’augmenter sa notoriété flamboyante qui se compte en centaine de milliers sur les réseaux sociaux.

En étroite collaboration avec le producteur TEFA (le plus gros producteur de Rap Français) et sans compter le talent de Dj BENS, la suite devrait être riche en projets musicaux.
Loin de l’image Bling Bling du Hip-Hop, le talent et le charisme de DJ BENS apportent aujourd’hui une nouvelle vision des soirées urbaines, faisant de lui le DJ URBAIN de référence.